Tout feu, tout flamme, ils sont là !

Tout feu, tout flamme, ils sont là !

Par Mrs ZU, le 11/11/2018 à 08:29
Comme chaque année, Activision sort son bébé, son petit chouchou, je nomme le fameux Call of Duty !

On peut dire que depuis le début, la compétition E-sportive fait rage sur ce jeu, un véritable engouement mondial s'est créé, les joueurs en demandent toujours plus, et ce malgré une légère chute des ventes ces dernières années... Mais il semblerait que ce 15éme opus change la donne !
A peine sorti et déjà les premiers events commencent ! Et c'est sans surprise que la SFCO European Tournament ouvre donc le bal cette année, du 17 novembre au 18 novembre 2018, où plus de 44 équipes vont s'affronter. En comparaison avec le dernier event qui a engendré une bataille de 16 équipes, on peut déjà dire que cette LAN est un vrai succès !

Pour cette nouvelle LAN, la Burning Heads est fière d’être représentée par son équipe "SeNsei", composée de :
Wazaaa - Kaha - Maaks et Moon (c), ainsi que la venue récente de Lucky, ancien partenaire de Moon.

Cette équipe au grand potentiel a débuté son parcours avec la SFCO des 14 et 15 juillet dernier sur MWII et qui a, malgré sa maigre expérience, réussi à faire un joli Top 5 !

Ils ont pour ambition de rester ensemble, de progresser, de continuer sur leur jolie lancée et de faire au moins un top 5/6 pour cette nouvelle LAN, ainsi que de montrer qu'ils ont largement mérité leur place sur la scène amateur ! Ceci fait d'eux un roster plus que motivé, stable et solide !

Nous sommes heureux d'avoir de tels joueurs d’expérience. Également fiers de leurs mentalité et de leur comportement depuis leur arrivée dans la BH3, qui tout comme eux prône la solidarité, la cohésion, et le respect.

Nous leur souhaitons le meilleur succès pour cette nouvelle aventure !