Fin du film #avecle6, début d'un autre en Overwatch League

Fin du film #avecle6, début d'un autre en Overwatch League

Par Juw, le 03/11/2018 à 07:00
Le 6 éliminé en quart de finale de l’Overwatch World Cup par les canadiens


La sélection Française, coaché par daemoN, a été vaincu ce vendredi 2 novembre 2018 par une très forte équipe du Canada en quart de finale de l'Overwatch Worldcup avec un score de 3-0 et sonne la fin d'une aventure. Faisons le point sur les autres championnats proposés par Blizzard.

L'Overwatch League : la NBA d’Overwatch
Nous retrouverons la plupart des joueurs français sélectionnés dans la prochaine saison de l'Overwatch League le 14 février 2019 (ligue majeur qui regroupe les meilleurs joueurs/staff d’overwatch au monde) :





Les Overwatch Contenders : les clubs sans la thune
Certains des joueurs sont issus des Overwatch Contenders, championnats moins prestigieux que l'OWL mais tout aussi spectaculaires à suivre. Cette ligue se déroule dans 7 zones géographiques (Europe, Amérique du nord, Amérique du sud, Pacifique, Australie, Chine et Corée du sud).
Cette année, les contenders Europe ont été remporté par NiCOghd et son équipe française Eagle Gaming.


L'Open Division :
Cette dernière ligue de Blizzard regroupe beaucoup plus d'équipes, est ouverte et permet à des équipes émergentes de s'essayer dans l'e-sport.
Les Burning Heads auront leur Roster Overwatch dans cette ligue lors de sa prochaine saison.

Image de présentation
L'équipe de France lors des phases qualificatives à Grande Arche, Paris (Crédit photo : Robert Paul - Blizzard Entertainment) de gauche à droite Daemon, Poko, Troma, Soon, Winz, Unkoe, Akm, Benbest et Lanf3ust

Merci à ces joueurs qui ont emmené la France à la BlizzCon mieux qu’aucune autre équipe aurait pu le faire.