Entrée fracassante dans l'univers du Versus Fighting !

Entrée fracassante dans l'univers du Versus Fighting !

Par Beh3aD, le 22/07/2019
Lors de la Gamer Assembly en avril dernier, la BH3 se lançait officiellement dans le Versus Fighting, représentée par Marcasimir et AliasIII, qui ont chacun décroché le Top 8 du classement sur Street Fighter V.
Porté par la convivialité régnant sur le tournoi et fier du résultat, le club décide d’aller plus loin en ouvrant une section de Versus Fighting supplémentaire sur Dragon Ball FighterZ.
NiceCatch, joueur confirmé DBFZ que nous avons rencontré sur l’event, assure aujourd’hui (avec brio) le poste de Manager Versus Fighting au sein de notre Staff.

Image de présentation Image de présentation Image de présentation

Le 6 juillet 2019, nos joueurs SFV ont participé au Pixel Festival à Angers, accompagnés cette fois-ci de Wade, notre nouvelle recrue sur Dragon Ball FighterZ, qui a pu nous montrer son génie en décrochant la première place du podium ! Et comme rien ne l’arrête, il remporte 6 jours plus tard le Top 4 du SonicBoom à Madrid parmi 140 joueurs européens, en battant au passage Shanks, qui est ni plus ni moins le meilleur joueur d'Espagne... puis effectue un Top 13 au VSF2019 à Birmingham pour se classer 18e joueur Mondial sur le site officiel DBFZ !

Pour finaliser le trio DBFZ, Jila fait son entrée dans l'équipe pour mettre à contribution son expérience (Top 5 Stunfest 2019) et sa bonne humeur au sein de l'association.
L'ouverture de ces deux sections Versus Fighting s’avère être une totale réussite pour la BH3 et nous leur souhaitons, à tous les 5, le meilleur succès pour cette nouvelle aventure.

Si vous souhaitez les rencontrer, sachez qu'ils seront présents (ainsi que d'autres membres BH3) pour l'UFA les 4 et 5 octobre prochains aux Docks de Paris.
L'événement regroupera plus de 400 participants, comprenant les meilleurs joueurs du monde entier. Nous vous laissons apprécier le résumé vidéo de l'année dernière :