Call of Duty : World War II, un retour aux sources ?

Call of Duty : World War II, un retour aux sources ?

Par LiquidShake, le 20/10/2017 à 11:33
Après l’arrivée très remarquée de Battlefield 1 il y a presque un an déjà sur nos consoles, c’est maintenant à Call of Duty de nous régaler avec un épisode sur la deuxième guerre mondiale.

Ce nouvel opus se place dans la lignée du cinquième volet de la saga, Call of Duty : World at War, et veut clairement s’imposer comme nouvelle référence du FPS pour les nouveaux joueurs. En résumé, World War II a tout pour plaire, il reprend tout ce qui a fait le succès des premiers titres de la série, en y incorporant des éléments plus modernes pour séduire le plus grand nombre.

Le mode zombie s’offre lui aussi une nouvelle jeunesse. Sur une map à l’échelle d’un village entier, enclavé dans les hauteurs de Bavière, vous aurez accès à quatres personnages distincts, deux hommes et deux femmes (parité oblige) afin de reprendre aux forces de l’Axe des oeuvres d’art volées. Seulement ce village abrite bien plus que cela, on vous laisse le découvrir dans une bande-annonce explosive qui sent bon la poudre et le cadavre…



Si vous n’avez pas encore eu accès à la beta fermée du jeu, une simple pré-commande vous en ouvrira les portes, pour tous les autres, on se retrouve le 3 novembre, peut être le Jour J pour la licence !